L'Antramis

Retenez bien ce nom : l'Antre amis. Un menu digne d'un resto étoilé pour seulement 34 euros, et oui je vous promets que cela existe !
Je ne sais pas par ou commencer pour décrire ce restaurant à la cuisine absolument divine. Chaque assiette est une oeuvre d'art et chaque bouchée, une explosion de nouvelles saveurs...

Première bonne surprise, on nous apporte un amuse bouche à tomber par terre (pour nous c'était crème de chèvre et lamelles de saumon fumé).

La carte change régulièrement mais si vous tombez sur le carpaccio de veau sur lit d'avocat, d'orange et son sablé au parmesan, n'hésitez pas et prenez cette entrée !
Pour le plat, j'ai craqué sur le cabillaud et sa croûte de tapenade, accompagné entre autre de purée de brocolis et pleins de délicieux légumes fondants. En dessert, j'ai opté pour le fromage anglais Stilton (une sorte de Roquefort crémeux), salade et confit de tomates.

Enfin bref, tout était parfait, j'ai vraiment hâte d'y retourner !!!

Adresse : 9 Rue Bouchut  75015 Paris, métro Sèvres Lecourbe

Téléphone :01 45 67 15 65


Menu : 34€ entrée/plat/dessert



 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire