L'Architoque

Le premier restaurant dont j'ai choisi de vous parler s'appelle l’Architoque, car il a été créé par 2 architectes.


Ce restaurant à la déco très simple cache plutôt bien ses talents culinaires...

Avant de débuter le repas, le serveur nous à fait déguster plusieurs vins pour accompagner notre apéro saucisson.
Ensuite, je me suis laissée tenter en entrée par les Piquillos farcis au crabes et Mascarpone, suivi de la blanquette de cabillaud accompagnée de son irrésistible sauce
En dessert, étant donné qu’il ne restait pas masse de place dans mon estomac, j’ai écouté ma raison et ai choisi la soupe de fraise et sa chantilly à la menthe, super simple mais alors une tuerie !!

Rien à dire sur le service ultra rapide et l'accueil plus que convivial !


Lieu :   11 rue de la Grande Chaumière/6ème/métro Vavin.

Téléphone : 01 43 26 19 43

Menu du midi entrée/plat ou plat/dessert : 14,5 € 
Menu du soir entrée /plat/dessert : 26 € (les plats en rouge n’étant pas inclus dans ces formules)










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire